212Founders : La startup PayTic réussit une levée de fonds auprès de CDG Invest


Le programme 212Founders à travers CDG Invest, a annoncé lundi 26 février 2024 son engagement en faveur de l’innovation financière en investissant dans PayTic. Cette levée de fonds permettra à la startup PayTic de révolutionner les processus du back office monétique des émetteurs de cartes de paiement catalysant ainsi leur croissance, indique un communiqué.

« Grâce à son esprit visionnaire et à son engagement envers l'innovation, Imad Boumahdi est un expert Fintech ayant fondé PayTic pour moderniser le back office monétique des émetteurs de cartes de paiement », déclare Nawfal Fassi Fihri, directeur du programme 212Founders.

Pour sa part, Imad Boumahdi, fondateur de PayTic assure que le fait d’intégrer CDG Invest dans le tour de table de la startup, permettra à PayTic de renforcer son positionnement sur le marché marocain, ajoutant que cette levée de fonds rendra facile la conquête du marché international.

Pour rappel, 212Founders est un programme d’investissement et d’accompagnement des startups. Il a été lancé par CDG Invest en septembre 2019 dans l’objectif de participer à la création et à la croissance des startups marocaines à ambition internationale. Le programme 212Founders a concrétisé à ce jour 19 financements en Seed et Series A depuis 2019 atteignant un montant total de 110 millions de dirhams (MDH).

 

Articles similaires