41e édition du Middle East Electricity : Le Maroc répond présent

© ph : dr © ph : DR

Le Maroc prend part à la 41ème édition du salon dédié au secteur électrique et énergétique dans la région Mena, "Middle East Electricity" qui se tient à Dubaï du 1er au 3 mars , annonce le Centre marocain de promotion des exportations (Maroc Export).


Le challenge des entreprises à travers l'exposition marocaine est de bâtir une image industrielle forte du Royaume et valoriser le savoir-faire des sous-traitants locaux auprès des donneurs d'ordres internationaux, précise Maroc Export dans un communiqué.


L'édition 2015 a connu un record de participation de 1453 exposants venus de 61 pays et plus de 2000 visiteurs professionnels originaires de 126 pays, rappelle le Centre notant que "Middle East Electricity" offre une opportunité de réseautage, de développement des affaires, et des séminaires techniques de formation pour découvrir les nouveaux produits et services et rester en phase avec les dernières tendances du marché.


Cette plateforme constitue "la passerelle idéale pour les entreprises internationales pour promouvoir leurs produits, services, solutions et innovations dans la région MENA qui connait une croissance sans précédent de son industrie énergétique, avec des investissements d'une valeur de 283 milliards de dollars dans le secteur", ajoute la même source.


Lors de la première participation marocaine à ce salon en 2015, les entreprises marocaines ont réalisé pas moins de 285 contacts dont 59 prometteurs ainsi que deux importantes commandes d'essai.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case