Agression de Loubna Abidar : La préfecture de police met les points sur les "i"

loubna abidar


A quoi joue Loubna Abidar? Dans sa récente vidéo publiée dans son compte facebook, l'actrice controversée du film "Much Loved" s'est montrée sauvagement agressée et dénonce le traitement "indigne" qu'il lui a été accordé par les services de la police lorsqu'elle a voulu déposé plainte. Cependant, les autorités n'ont pas tardé  pour répliquer à la vidéo de l'actrice réfutant tous ses propos.  "La préfecture de police nie catégoriquement les informations figurant dans la vidéo et affirme avoir traité avec sérieux la plainte de la victime", indique-t-on auprès de la Wilaya de police.


Et d'ajouter que "Les éléments de sécurité de la permanence ont écouté la plaignante, cette dernière a cependant refusé de faire un procès verbal de la plainte, demandant un délai pour se rendre à l’hôpital afin d’être soignée et assurant qu’elle reviendrait (...) munie d’un certificat médical qui précise la nature de son agression. Une demande à laquelle les autorités se sont pliés", détaillent les autorités casablancaises dans le communiqué.


Selon les services de police, "la concernée s’est présentée à la permanence dans la zone d’Anfa à 2h30 du matin, le vendredi 6 novembre, afin de déposer plainte concernant son agression, sans vouloir divulguer le lieu de l’agression ni les circonstances".


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case