Arrestation à Rabat d'une femme en possession de 3.000 bouteilles d'alcool de différents types

femmes_prison_464357753


Les éléments de la police judiciaire de la préfecture de police de Rabat ont procédé, mercredi, à l'arrestation d'une femme en flagrant délit de possession de 3.000 bouteilles d'alcool de différents types.


La mise en cause, âgée de 31 ans, a des antécédents judiciaires dans le domaine du trafic de drogue et d'alcool et la prostitution au quartier Al Mallah à l'ancienne médina, indique un communiqué de la préfecture de police de Rabat, ajoutant que la perquisition du domicile de cette femme a permis la saisie des bouteilles d'alcool qui étaient destinées à la vente sans autorisation.


La prévenue a été placée en garde vue, à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, alors que les investigations se poursuivent pour déterminer l'origine des produits saisis.


Cette arrestation intervient dans le cadre des efforts déployés par les services de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) pour lutter contre le crime, sous toutes ses formes, relève la même source.


(Avec MAP)


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case