BMCE BANK OF AFRICA : "Rêvons d'un nouveau monde"

Un cavalier mystérieux galope de montagnes en déserts. Il atteint une Kasbah majestueuse, à son sommet, le ciel est si proche qu’il découvre une cité grandiose et inversée. Tendant la main, il touche son double et se voit projeté dans un nouveau monde… C'est dans le cadre du cinéma IMAX que le management de BMCE Bank a présenté en avant-première la nouvelle campagne de marque de la banque en présence du réalisateur "Juan Solanas".

Intitulé "Rêvons d'un nouveau monde", cette campagne est lancée dans un contexte calendaire porteur. Elle s'inscrit dans la dynamique des événements de célébration des 55 ans de la Banque, des 20 ans de sa privatisation et également de la création de la Fondation BMCE Bank, organisés les 31 et 1 er novembre à Rabat. Ainsi, le film évoque tous les thèmes chers à BMCE Bank : l'environnement, l'éducation, le développement humain, l'ouverture à l'international, l'essor continental, le rapprochement des cultures, l'espoir en l'avenir...

A noter que cette campagne est, pour la première fois, signée par la marque BMCE Bank Of Africa. un choix stratégique qui traduit la nouvelle perspective de croissance de la banque, à travers une marque ombrelle de dimension mondiale. Cette marque supportera donc le développement de l'image globale du groupe bMCE Bank au Maroc et le déploiement du groupe Bank Of Africa à travers le continent.

Articles similaires