La FRMF dément la démission d'Hervé Renard

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a démenti, lundi, les informations qui circulent actuellement et qui font état de la démission de M. Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l'équipe nationale A.

Le président de la FRMF, M. Fouzi Lekjaa, a tenu, dimanche et lundi, deux rencontres avec M. Hervé Renard afin d'évaluer la participation des Lions de l'Atlas à la Coupe d'Afrique des nations (CAN) en Egypte, précise la FRMF dans un communiqué.

A cette occasion, les deux parties ont passé en revue les enjeux futurs de l'équipe nationale et ont convenu de se réunir de nouveau lors des prochains jours, note le communiqué.


2 commentaires

  • Momo

    16 Juillet 2019

    Bonjour, Beaucoup de rumeurs font état du d'épart de l'entraîneur national M. Hervé Renard cependant, notre fédération nationale dément les informations qui circulent concernant sa démission. Les marocains ont le droit de savoir rapidement la réalité sur les tractations en cours avec le coach de la sélection marocaine... M. Renard n'avait pas atteint les objectifs établis par la FRMF; En effet; il a été le principal responsable de l'échec de l'équipe nationale d'aller plus loin dans la compétition phare du football africain, alors, comment peut-on continuer à lui faire confiance. Tout le monde connait aujourd'hui ses limites quant à la gestion des effectifs de l'équipe nationale et de préparer l'avenir pour les prochaines échéances sachant; qu'il avait commis des erreurs durant la Coupe d'Afrique des Nations en laissant sur le banc des joueurs jeunes, frais et capables qui, je le pense; auraient pu gagner le match contre l'équipe béninoise et apporter en plus du sang neuf pour l'équipe nationale un peu vieillotte et émoussée ! A mon avis, il faut tout reconstruire au sujet du football national afin de donner au Maroc la place qu'il mérite sur le plan africain et international.

  • Momo

    16 Juillet 2019

    Ce n'est pas la peine de laisser de message que vous n'aviez pas daigné publier, je persiste que ça vous plaise ou pas à dire que M. Hervé Renard à commis des erreurs dans sa gestions des effectifs de l'équipe nationale en faisant entrer des joueurs complètement fatigués et en laissant sur le banc des joueurs jeunes et frais ! Je pense qu'il faut tout reconstruire dans le football marocain... Pour moi M. Hervé Renard n'est pas l'homme de la situation.

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case