"G2T Global Awards-2019" : Belle consécration pour Abderrezzak Zraidi


Des personnalités et des institutions marocaines ont été primées, la semaine dernière à Marrakech, dans différentes catégories de la 4ème édition du G2T Global Awards-2019.
Ainsi, pour ce qui est du prix de l’excellence professionnelle arabe, il a été remporté par Abderrezzak Zraidi, homme d’affaires casablancais que le comité de sélection a distingué pour son approche stratégique novatrice visant notamment s’éloigner de l’axe Casablanca-Kénitra en allant créer des postes d’emploi dans le Maroc profond, dans des villages reculés et en s’activant en parallèle dans l’action associative. M. Zraidi fait partie des jeunes cadres les plus dynamiques actuellement au sein du RNI. Le prix lui a été remis par Mohamed Knidri, membre du comité scientifique de G2T, ancien ministre et ancien président de l’Université Cadi Ayyad à Marrakech. Roa Vision est un Think Tank regroupant des universitaires, des chercheurs, des intellectuels et des hommes d’affaires de divers horizons dont l’objectif est d’apporter des solutions pratiques aux questions du développement et de l’émancipation de la société.
Dans la catégorie "Patrimoine et Médias", le Prix de la meilleure Agence de presse arabe a été décerné à l'Agence Marocaine de Presse (MAP), et remis au Directeur général de l'Agence, M. Khalil Hachimi Idrissi.

Quant au Prix de l'action sociale, il a été attribué à l'Agence Bayt Mal Al Qods Al Charif, alors que le prix de l'excellence littéraire est revenu à l'historiographe du Royaume, porte-parole du Palais Royal, Abdelhak Lamrini. Lors de cette cérémonie grandiose, à laquelle ont pris part des personnalités arabes du monde des affaires et de la culture, des Prix récompensant les efforts consentis dans les domaines économique, financier, culturel, social et sportif dans le monde arabe, ont été également remis à des institutions, établissements et entreprises arabes opérant dans différents domaines (agroalimentaire et pétrolier, recherche scientifique, assurance, TIC, banques et finances, médias, logistique, action humanitaire et responsabilité sociale) au Qatar, au Sultanat d'Oman, en Arabie Saoudite, au Bahreïn et au Koweït.

Cette quatrième édition du G2T Global Awards se distingue notamment par l'élargissement du nombre des catégories primées afin de toucher à tous les domaines, tels que les affaires, l'économie, la littérature, les sciences, la culture, l'art, les médias entre autres.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case