Hassad hausse le ton face aux dirigeants d'Amendis

hassad


Le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad, a mis l'accent lundi sur la nécessité de traiter avec célérité et de manière responsable les plaintes des citoyens relatives à la hausse des factures d'eau et d'électricité dans la région de Tanger, en vue d'en trouver les solutions appropriées.

Un communiqué du ministère de l'Intérieur indique qu'en application des mesures prises pour examiner les plaintes des citoyens relatives à la hausse des factures d'eau et d'électricité, le ministre s'est informé, lors d'une réunion tenue lundi au siège de la wilaya de la Région Tanger-Tétouan-El Hoceima, de la mise en oeuvre des solutions proposées par les commissions ministérielles antérieures.

M. Hassad a donné des directives fermes aux responsables d'Amendis, société chargée de la distribution d'eau et d'électricité dans la région, pour mettre en oeuvre immédiatement les mesures prises et prendre toutes les dispositions à même d'éviter la répétition de telle situation à l'avenir, précise la même source. Ont pris part à cette réunion le wali de la région Tanger-Tétouan-El Hoceima, le PDG d'Amendis et tous les directeurs centraux et locaux de la société.


(Avec MAP)


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case