Hyundai prépare des modèles automobiles ultraperformants

Hyndai


Hyundai Motor lancera  officiellement sa division  haute performance N au  salon international de l’automobile  de Francfort 2015. Résultat de  plusieurs mois de tests et de  développement produits intensifs,  cette nouvelle division N repose  sur les succès de Hyundai Motor  en sport auto et sur la capacité  technologique de la marque à  concevoir des modèles axés sur la  performance.


Aptes à une utilisation sur circuit,  ces derniers viendront apporter une  offre de sensations extrêmes aux  clients véritablement passionnés  d’automobiles.  La division N se fonde en partie sur  les progrès enregistrés par Hyundai  Motor en tant que principal  concurrent du championnat du  monde des rallyes WRC. Elle  représente également la volonté  de la marque de proposer des  automobiles alliant hautes  performances et innovation.


Elle  capitalise sur la croissance rapide  de Hyundai Motor, tout en faisant  évoluer le positionnement de la  marque pour tisser de réels liens  émotionnels avec la clientèle.  Soulignant la passion de Hyundai  Motor pour la performance ainsi  que sa compétence en ingénierie,  un «teasing» de la i20 WRC de  nouvelle génération sera visible  sur scène pendant le salon de  l’automobile afin de démontrer  les ambitions du constructeur en  compétition.


Positionnement
Basé sur la nouvelle génération de  la i20, cette version preview est le  premier prototype du véhicule qui  se battra pour le podium WRC en  2016. Actuellement en phase de  tests, la nouvelle voiture fera ses  débuts dans sa configuration finale  à l’occasion du Rallye de Monte-  Carlo, qui ouvrira la saison 2016 du  championnat du monde des rallyes  FIA


Laisser un commentaire