Jamal Sellami nouvel entraîneur du Raja de Casablanca

Le technicien national Jamal Sellami a été nommé nouvel entraîneur du Raja de Casablanca (Botola 1), en remplacement du Français Patrice Carteron, a annoncé, lundi, le club de la métropole.

Sellami, ancienne gloire du Raja, sera assisté par Youssef Safri, un autre enfant du club, qui retrouve ainsi ses fonctions d’entraîneur-adjoint, a indiqué la même source dans un communiqué, notant que le contrat du nouveau staff technique court jusqu'en 2021, sans plus de détails.

Le Raja de Casablanca, l'une des valeurs sures du football national, s'est séparé à l'amiable avec Carteron, nommé en janvier dernier pour succéder à l'Espagnol Juan Carlos Garrido, a-t-on précisé dans le communiqué.

La première défaite en championnat, samedi dernier, sur le terrain du Youssoufia de Berrechid (3-2), a précipité le départ de Carteron, sur la sellette depuis l'élimination surprise (2-3) en seizièmes de finale de la Coupe du Trône face à la Renaissance Zemamra, le 31 août dernier.

Le technicien français a conduit le Raja à un succès retentissant (2-1) en Supercoupe d'Afrique de la saison 2018 aux dépens de l'Espérance de Tunis, dans un matché pique disputé en mars dernier à Doha. Il a aussi permis aux Verts de retrouver la Champions League en terminant vice-champion de la saison passée.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case