Khalid Boutaïb exprime sa grande joie de porter les couleurs de Zamalek



L'attaquant international marocain Khalid Boutaïb a exprimé, lundi au Caire, sa "grande joie" de porter les couleurs du club cairote de Zamalek

"Je suis heureux de rejoindre l’un des plus grands clubs du monde arabe et africain", s’est réjoui l’ex jouer du club turc Malatyaspor lors d’une conférence de presse dédiée à sa présentation.

L’international marocain a affirmé qu’il ne "ménagera aucun effort pour s’intégrer rapidement avec l’équipe et réaliser de bons résultats", ajoutant que Zamalek est une équipe qui "cherche toujours à remporter les titres".

L’ancien buteur de Strasbourg, du GFC Ajaccio ou de Luzenac s’est dit prêt à livrer des prestations honorables dans le championnat égyptien.

Les Chevaliers Blancs avaient annoncé, ce matin, la signature de Khalid Boutaïb pour un contrat qui va jusqu’en 2022.

Le président du club de la capitale égyptienne, Mortada Mansour, s’est félicité de la venue de l’attaquant marocain, "un atout précieux pour l’équipe dans la période à venir".

Il s’est dit "impressionné" du niveau du buteur des Lions de l'Atlas et de ses "prestations remarquables" avec la sélection nationale marocaine.

Zamalek occupe actuellement la tête du classement en Égypte avec huit points d’avance sur Pyramids, deuxième avec 18 matches à disputer dans la saison.

Khalid Boutaib, 32 ans, a signé un bon début de saison avec son ancien club Malatyaspor. Il a marqué 5 buts en 18 matchs, toutes compétitions confondues.

Avec les Lions de l'Atlas, Boutaib a marqué 9 buts en 21 sélections.

Laisser un commentaire