Le Real Madrid disqualifié de la coupe d'Espagne pour avoir aligné un joueur suspendu

cheryshev

Le Real Madrid a été disqualifié vendredi de la Coupe d'Espagne, après avoir aligné un joueur suspendu pour accumulation de cartons jaunes lors d'un match de la coupe d'Espagne contre le FC Cadix. Le Comité de compétition de la Fédération espagnole de football a refusé les arguments de défense présentés par le Real Madrid et décidé d'exclure le club madrilène de cette compétition au titre de la saison actuelle.


Le club espagnol dispose d'un délai pour présenter un recours devant le comité d'appel et postérieurement auprès du Tribunal administratif de sport, qui devra prendre une décision à ce propos avant le 11 décembre.


Le FC Cadix, club espagnol de deuxième division B, avait porté plainte jeudi contre le Real Madrid pour avoir aligné le joueur russe Denis Cheryshev lors d'un match de la Coupe du Roi disputé mercredi soir.


Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a affirmé, jeudi lors d'un point de presse, que son club n'a jamais été informé d'une quelconque sanction qui pèserait sur le joueur russe qui était prêté l'année dernière à Villareal.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case