L'ISCAE certifié ISO 9001 pour la gestion administrative et pédagogique

ISCAE


L'Institut supérieur de Commerce et  d'Administration des Entreprises (ISCAE) a été certifié ISO 9001 version 2008  en reconnaissance pour ses efforts en matière de qualité de gestion  administrative et de formation pédagogique.  "Ce certificat est le fruit d'une stratégique ambitieuse du Groupe durant  quatre ans avec pour objectif  l'amélioration des conditions de travail pour  contribuer activement à une gestion administrative efficace et de qualité", a  déclaré à la MAP, le Directeur général du Groupe ISCAE, Mohamed Mouafak en  marge de la cérémonie de remise de ce certificat, organisée lundi à Casablanca.  Selon lui, cette stratégie a permis de mener une série de mesures visant à  mettre à niveau l'Institut pour obtenir ce certificat ISO octroyé par l'un des  institutions internationales à l'issue d'une évaluation du travail accompli par  l'ISCAE, soulignant que ce couronnement est le résultat de 30 mois de labeur et  de mobilisation de l'ensemble des agents de l'Institut pour réussir les  réformes engagées et atteindre la qualité des prestations requise.

Pour sa part, la Directrice de l'ISCAE, Nada Biaz a indiqué que l'Institut  s'est lancé dans une stratégie qui ambitionne à la fois de réaliser une sorte  de complémentarité entre la formation académique estudiantine et la formation  continue qui cible les autres partenaires, notamment les entreprises, les  associations et les personnes physiques. Et de préciser que le premier axe se propose de mettre en place des  mécanismes à même de consacrer une culture de vigilance et de suivi de ce qui  se passe aux niveaux national et international en vue de s'inspirer des  expériences réussies dans le domaine de la gestion, tandis que le second axe  consiste en l'amélioration de la pédagogie de formation continue.


Elle s'est, à cette occasion, dite fière de cette consécration "unique en son  genre"  et "exceptionnelle" dans le domaine de la formation et de  l'enseignement au Maroc et qui, selon elle, vient couronner tout un processus  de réformes ayant touché les programmes de formation dans leurs volets  académiques et de formation continue.


(Avec MAP)


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