Mehdi Bennani prolonge d'un an à la Sébastien Loeb Racing Team en 2016

bennani


Le pilote marocain du World Touring Car Championship (WTTC), Mehdi Bennani, va rester en 2016 avec son club actuel, Sébastien Loeb Racing Team. Dans un entretien paru jeudi sur le site web espagnol spécialisé Motoryracing.com, le co-fondateur de cette écurie de course automobile, Dominique Heintz a affirmé que Bennani défendra l'année prochaine les couleurs du Sébastien Loeb Racing team aux commandes de sa Citroën C-Elysée. Selon Heintz, Loeb et Bennani "ont installé des piliers solides grâce auxquels ils peuvent envisager l'avenir avec confiance pour réaliser de meilleurs performances en 2016", avec une voiture compétitive comme la Citroën C-Elysée.


Le pilote marocain a de son côté qualifié de "grande nouvelle" l'annonce de prolongation de son contrat avec le club, juste avant l'étape finale du Championnat du monde des voitures de tourisme (WTCC) prévue les 26 et 27 novembre au Qatar. "Je suis fier de faire partie du projet de la Sébastien Loeb Racing team, une équipe "professionnelle" qui porte le nom d'un pilote neuf fois champion du monde des rallyes", explique le champion marocain.


A rappeler que le pilote marocain avait quitté en 2014 l'écurie Proteam Racing Honda pour la Sébastien Loeb Racing team.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case