CAM20-1000x90

Meknès : acquisition de 30 nouveaux autobus pour un coût de 45 millions DH



La flotte du transport urbain à Meknès a été renforcée par l'acquisition de 30 autobus pour un coût global de 45 millions DH.

Ces bus acquis par la société délégataire du transport urbain à Meknès, City-Bus ont été réceptionnés lundi lors d’une cérémonie en présence du gouverneur de la préfecture de Meknès, Abdelghani Sebbar. Objectif : améliorer le confort des usagers du transport urbain et la qualité du transport dans la ville.

Ces moyens de transports, dédiés à renforcer le confort et la sécurité des usagers du transport urbain, sont équipés de WIFI et de caméras surveillances, adoptent des techniques modernes du respect de l’environnement conformément aux normes européennes d’émission de particules polluantes en vigueur pour les véhicules poids lourds.

En marge de cette cérémonie, le président directeur général de City-Bus, Ali Motie, a noté que ces bus s’ajoutent à six autres mis en circulation l’année dernière (36 autobus ) pour un montant global de 55 millions de DH.

Quelque 140 autres autobus de nouvelle génération devront renforcer la flotte de transport urbain l’année prochaine pour un investissement de 200 millions de DH, a-t-il aussi annoncé .

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case