Miss univers 2021 : Kawtar Benhalima "contente" de son expérience en Israël

Elle n’a pas gagné mais elle a vécu une expérience marquante. Kawtar Benhalima, représentante du Maroc au concours Miss Univers 2021 qui s’est tenu le 12 décembre en Israël, a affirmé que sa participation était une “expérience précieuse” qui lui a permis de découvrir un pays “incroyable, riche et très multicolore”.

“Pour moi, c’était une extension des activités que je voulais poursuivre pour moi-même, étant donné que Miss Univers est une plateforme qui promeut l’unité, l’inclusion sociale, la collaboration et l’autonomisation”, a déclaré Kawtar Benhlima, lors de son passage, dimanche 19 décembre, au journal télévisé de la version anglophone de la chaîne israélienne i24News.

La jeune de 22 ans a expliqué avoir été “heureuse” en apprenant que la compétition prenait lieu en Israël, au vu de la “charge historique contenue dans cette terre sainte”. “C’est un pays très riche et très divers; voyager d’une ville à une autre prend peu de temps mais tu ressens énormément de changement”, a-t-elle expliqué.

Et d’ajouter qu’elle a eu droit à un “accueil chaleureux, surtout qu’il y a beaucoup de citoyens qui ont vécu au Maroc auparavant, et certains me disaient que leurs parents ou grands parents sont venus du Maroc”.

Articles similaires