Un mort et huit blessés dans le double attentat-suicide dans le centre de Tunis

Une policier a été tué et huit autres personnes ont été blessées dans le double attentat-suicide ayant lieu, jeudi matin, dans le centre de Tunis, a annoncé le ministère tunisien de l’Intérieur.

Un agent de la Police municipale, blessé dans l’attaque suicide survenue, jeudi, à l’Avenue de France à Tunis, est décédé, a précisé la même source.

L’attaque suicide qui visait une voiture de police stationnée sur les lieux a fait 5 blessés, parmi lesquels figurent deux policiers.

La déflagration s’est produite à proximité de l’ambassade de France à Tunis où les forces l’ordre ont établi un cordon de sécurité.

Une paralysie totale du trafic sur les lignes du métro léger, passant par cette avenue, a été enregistrée.

Selon le ministère, un autre individu s’est fait exploser devant la porte arrière des locaux de la Direction de la Police judiciaire d’El-Gorjani à Tunis en faisant 4 blessés parmi les forces de l’ordre.

Suite à ces attentats, un état de panique s’est emparé des citoyens sur l’Avenue Bourguiba où la plupart des magasins et centres commerciaux ont été fermés.

Le dernier attentat terroriste en Tunisie remonte au mois d’octobre de 2018 lorsqu’une femme s’est fait exploser dans le centre de Tunis en faisant 20 blessés, dont 15 policiers.


Laisser un commentaire