La nouvelle i20 parle Diesel



Présentée pour la première fois en 2014, il était temps pour la citadine coréenne i20 de subir le traditionnel restylage.

La nouvelle i20 a été restylée à plusieurs égards. La face avant de la nouvelle i20 intègre désormais la calandre en cascade, l’un des nouveaux éléments identitaires de la gamme Hyundai. S’ajoutant à celle-ci, les feux de jour à LED (disponibles sur la version “Seductive” Diesel) lui confèrent un look soigné et raffiné.

L’arrière, quant à lui, est agrémenté d’un bouclier et d’optiques redessinés, leur conférant un look plus dynamique. Le hayon a été retravaillé afin d’intégrer la plaque d’immatriculation. Afin d’assurer la meilleure expérience de conduite, Hyundai a repensé l’intérieur. On retrouve plusieurs espaces de rangement pratiques, des commandes au volant ergonomiques pour rester connecté et piloter les systèmes embarqués tout en conduisant en toute sécurité, ainsi qu’une climatisation manuelle de série. La climatisation automatique est proposée au niveau de la version “Seductive” diesel, afin d’allier le confort au design.

Sous le capot, plusieurs choix s’offrent au client. Hyundai s’adapte à votre besoin, par les 2 motorisation à essence, notamment le 1.25L MPI de 84 Ch couplé à une boîte de vitesses à 5 rapports, ou le 1.4L MPI développant 100 Ch proposé avec une boîte automatique à 4 rapports.

Enfin, la nouvelle motorisation au diesel, 1.4L CRDI, représentant la véritable nouveauté de cette nouvelle i20 au Maroc. Celle-ci développe 90 Ch en étant couplée à une boîte à vitesse manuelle à 6 rapports. La nouvelle i20 est disponible en 3 versions essence à partir de 143.000 dhs à savoir, “Attractive” “Attractive BVA” et “Inventive”, et de même pour le diesel, avec “Attractive”, “Inventive” et “Seductive” à partir de 165.000 Dhs. Hyundai garantit encore une fois son véhicule à 5 ans ou 100.000 km

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case