Le Prince Moulay Rachid préside, la cérémonie de remise des prix de la 43è édition du Trophée Hassan II de golf

trophee-hassan2-golf

Son Altesse Royale le Prince Moulay Rachid a présidé, dimanche au Royal Golf Dar Es-Salam de Rabat, la cérémonie de remise des prix de la 43è édition du Trophée Hassan II et de la 22è édition de la Coupe de SAR la Princesse Lalla Meryem de golf, organisées du 2 au 8 mai, sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

À son arrivée au lieu de la cérémonie, SAR le Prince Moulay Rachid, président de l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH), a passé en revue une section des Forces auxiliaires qui rendait les honneurs avant d'être salué par Fatema Marouane, ministre de l'Artisanat et de l'Economie sociale et solidaire, Lahcen Sekkouri, ministre de la Jeunesse et des Sports et le Général de Corps d'Armée Hosni Benslimane, président du Comité national olympique marocain (CNOM).

Par la suite, SAR le Prince Moulay Rachid a été salué par les invités internationaux et nationaux et les partenaires, avant de rejoindre la tribune d’honneur, d’où Son Altesse Royale a assisté aux épreuves finales du Trophée Hassan II.

Ensuite, SAR le Prince Moulay Rachid a remis les trophées au Sud-Coréen Jeunghun WANG, vainqueur de la 43ème édition du Trophée Hassan II, et à l’Espagnole Nuria Iturrios, qui a remporté la 22è édition de la Coupe de SAR la Princesse Lalla Meryem.

Cette cérémonie a été également marquée par les interventions de MM. Ivan Khodabakhsh, chef exécutif du Ladies European Tour et Angel Gallardo, président du bureau de l'European Tour, qui ont fait part de leur gratitude à SM le Roi Mohammed VI et à SAR le Prince Moulay Rachid pour leur soutien indéfectible à ce tournoi, qui ne cesse de grandir d'année en année et de gagner en notoriété.

Les deux responsables se sont également félicités de l'organisation de cet événement golfique unique dans le monde, qui rassemble l'European Tour et le Ladies European Tour dans le même club, offrant ainsi une opportunité formidable d’exposer le meilleur du golf masculin et féminin à une audience internationale.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case