Quatre Marocains morts dans un accident de la route à Madrid

Quatre jeunes marocains ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu mercredi sur l'autoroute M-50 de la région de Madrid, ont indiqué les autorités locales. Trois personnes, âgées entre 20 et 23 ans, sont décédées sur les lieux de l'accident, tandis que la quatrième victime, grièvement blessée, a succombé jeudi à ses blessures à l'hôpital, ont précisé des sources des services d'urgence de Madrid.

L'accident s'est produit aux premières heures de mercredi lorsque la voiture dans laquelle les victimes se trouvaient a dévié de sa voie sur l'autoroute M-50 à la hauteur du kilomètre 37. Les services du Consulat général du Maroc à Madrid sont en train d'accomplir les procédures nécessaires pour le rapatriement des corps des victimes au Maroc, apprend-on auprès du Consulat. Une enquête a été ouverte par la Garde civile espagnole pour déterminer les causes de l'accident.

Selon les premiers éléments de l'enquête publiés par la presse espagnole, un excès de vitesse aurait causé cet accident mortel.


Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case