Rivaldo débarque à Mohammedia !



Champion du monde 2002 avec le Brésil, Rivaldo va intégrer le staff technique du Chabab Mohammedia, club de troisième division.

Rivaldo continue son tour du monde. Après une fin de carrière de globetrotter qui l’a vu notamment passer par la Grèce, l’Ouzbékistan ou encore l’Angola, voilà que le Ballon d’Or 1999 va poser ses valises au Maroc, dans un club de troisième division. Le Chabab Mohammedia a, en effet, annoncé l’arrivée de l’ancien joueur du FC Barcelone afin de renforcer le staff technique sans expliquer quel rôle Rivaldo tiendra dans l’organigramme du club.

Retraité depuis 2015, le Brésilien a également signé un accord de principe pour devenir entraîneur de l’équipe première la saison prochaine. Pour que cet accord se concrétise, il faudra cependant que Rivaldo obtienne sa licence et surtout que le club champion du Maroc en 1980 parviennent à se hisser en deuxième division à l’issue du championnat. C qui semble bien parti puisque le SCCM est leader du Championnat Amateur Division Nationale.

Laisser un commentaire

Merci de cocher cette case