SM le Roi félicite le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam à l'occasion de la fête nationale de son pays

SM-roi-mohammed-VI

 

SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations au Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

Dans ce message, le Souverain exprime Ses chaleureuses félicitations et Ses meilleurs vœux de santé, de bonheur et de longue vie au Roi Salmane Ibn Abdelaziz et de davantage de progrès et de prospérité au peuple saoudien frère, sous la sage conduite du Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam.

SM le Roi réitère, à cette occasion, Sa grande fierté des liens de fraternité, d'affection, de fidélité et d'estime mutuelle liant les deux chefs d'Etat et les deux familles royales, ainsi que des relations de coopération fructueuse et de solidarité agissante unissant les deux pays.

Le Souverain souligne également Sa détermination à poursuivre les efforts, de concert avec le Roi Salmane Ibn Abdelaziz, pour consolider davantage le processus de coopération fructueuse et de partenariat exemplaire liant les deux pays et d'en élargir les horizons, au service des intérêts communs des deux peuples frères.

Dans ce message, SM le Roi implore le Tout-Puissant de préserver le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam et de couronner de succès ses efforts bénis pour réaliser les aspirations du peuple saoudien frère à davantage de progrès, de prospérité et de grandeur, et ses actions en faveur des causes justes de la Oumma arabe et islamique.

 


Laisser un commentaire