Intrepid Travel consolide sa présence dans la région Beni Mellal Khénifra


 

Aux alentours du lac Bin El Ouidane, au milieu des hautes montagnes du Moyen Atlas, dans la région Beni Mellal Khenifra, se niche un superbe hôtel, Widiane, un établissement prestigieux classé 5 étoiles. C'est dans cet hôtel, au crépuscule du soleil offrant ainsi un paysage naturel sublime, où a lieu, le mercredi 17 avril 2024, une rencontre officielle organisée par le tour opérateur international, Intrepid Travel, en partenariat avec le conseil regional du tourisme de la région. 

Leader mondial du voyage d'aventure durable et de l'ecotourisme, Intrepid Travel annonce son intention de renforcer sa présence dans cette région qui compte sans aucun conteste l'un des meilleurs potentiels de beauté naturelle dans le Royaume. 

Son président, James Thornton, lors de son discours de présentation, a annoncé sa nouvelle vision du groupe à l'horizon 2030 au Maroc et plus spécialement dans la région Beni Mellal Khénifra. Une vision qui a pour but de mieux vendre les atouts de cette région pour attirer plus de touristes étrangers passionnés par l'aventure, la nature et le tourisme durable. Sur la même longueur d'ondes, le président du CRT de la région, Younes Laraqui, évoque pour sa part la volonté ferme des autorités de donner un nouveau souffle à l'ecotourisme national à travers un partenariat stratégique signé avec Intrepid Travel connu pour son engagement dans la région.

 

A.A

Articles similaires